Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté sur les 2cv...

Publié le par Laglesine

La communauté sur les 2cv.. doit changer de nom.
En effet, le terme "2cv passion" est un nom déposé par une association (voir au JO journal officiel) qui m'a contactée par messagerie électronique.
Il n'est pas possible d'utiliser ces deux vocables 2cv + passion associés dans une page web sans autorisation de l'association.

J'ai contacté les administrateurs d'OB afin de savoir comment changer le nom d'une comunuaté existante.
Afin de respecter la législation en vigueur... ce changement sera donc fait dans les meilleurs délai possible.

Merci de votre compréhension.




Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ton art mail! je vais lui consacrer un article ces jours ci, tant j'ai apprécié
Répondre
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Répondre
N
je propose un nouveau jeu pour l'été basé sur l'echange , si cela t'intéresse viens faire un tour sur mon blog! en te remerciant par avance; bizzzz
Répondre
C
bonjour<br /> On vient de me dire qu'il y a un reportage ce soir sur la cinq, (pas arte)<br /> sur les dodoches, les deuches, les 2 CV<br /> Je suis incapable de vous dire si c'est celui là pour lequel on a joué les stars dans Paris,<br /> et si on nous a coupé au montage,<br /> mais pour le savoir le mieux est de regarder<br /> de toute façon, ça doit être une émission sympa à voir ! pour plus d'infos, voir mon article<br /> <br /> bise
Répondre
C
J' appelle le Prince Charmant ? Ce long sommeil devient inquiétant...........
Répondre