Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'art épistolaire...

Publié le par Laglesine

novembre2007-001.JPG
L'art ou la création peut prendre diverses formes, comme nous le savons tous. Et bien ce matin, dans ma boîte aux lettres, la vraie (vous savez cette boîte en métal qui est devant la maison) j'ai trouvé une magnifique lettre...  Un "courrier Arty" disent certains, un "mail art" diront d'autres.
Cette  lettre décorée me venait de Fée d'Ombre que vous connaissez peut être pour l'avoir croisée  dans les commentaires du blog de papier, ou en étant aller visiter ses créations  sur son blog.
Enfin, j'avais entre les doigts ce que je trouvais si beau sur son blog... Une de ses créations originale !!! wahou ! Alors pour tout vous dire c'est encore plus beau en vrai qu'à l'écran, on voit les épaisseurs, les différences de papier, on peut toucher, caresser du bout des doigts... Génial !!!
ombre2007-001.png

Dans l'enveloppe une mignonne petite carte, tout aussi belle que l'enveloppe, et un petit message très sympatique.
Merci Ombre pour cet échange, j'en suis très touchée.
ombre2007-004.png
Commenter cet article
A
Ah, les échanges entre blogueurs !! Que du bonheur !!<br /> Bonne semaine Laglesine :)
Répondre
L
Ah oui que du bonheur !
O
merci laglesine moi aussi j'ai été très touchée par ton beau dessin si travaillé! je le mettrai sous verre!! j'en ai un de sam aussi est ce que tu l'as connais? et pascaled .
Répondre
L
Je connais un peu le site de Pascaled pour être aller le visiter ... mais pas Sam !Merci l'enthousiasme et la joie qui peuvent émaner d'un petit échange m'emeuvent... Du virtuel peux naître du réel et c'est très chouette !Gros bisous Ombre
Y
Tu n'as plus qu'à l'ajouter à ton calendrier.
Répondre
L
Hi hi hi !!!Bisous Yves
V
Comme quoi, il suffit de passer un peu de temps sur son ordi pour enfin recevoir un vrai courrier porté par un vrai facteur dans une vraie boîte aux lettres ;-)
Répondre
L
Et oui... qui l'eut cru !!!En tout cas c'est génial !Pleins de bisous ma Va l'r !
P
Il est superbe ce mailart de Fée d'Ombre. j'adoooore !! Bisous. Pascale
Répondre
L
Ah oui et en vrai, c'est encore plus beau !Bisous Pascale