Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce week end, les avatars se détendent...

Publié le par Laglesine

Commenter cet article
C
Je me suis amusée mais le problème c'est que tu ne sais plus lequel choisir après, tu les veux tous!!!!!! Bisous toi :0010:Bonne fin d'après-midi
Répondre
L
Ah bah ça c'est sur !!!!Bisous Cali
B
Syma, j'en par le de suite sur mon fil pour te faire un peu de pub !
Répondre
L
Wouhou... merci Bidudule !!A bientôt
D
cool merci je vais mis amisé ;)
Répondre
L
Coucou Daniel, gros bisous amuse-toi bien !!!
C
Ça m' a tenue sage pendant au moins 5 mn..... Rigolog comme truc:0010:
Répondre
L
hein, que c'est rigolo comme tout !!! lolEt puis si tu as été sage pendant ce temps, c'est génial...Meuh noooooooon !!! lolGros bisous
S
En effet c'est marrant je vais d'ailleurs desuite le mettre sur le forum ;o)Bizoux !!
Répondre
L
Il va encore y avoir une nouvelle vague d'avatars en tout genre alors !!! lolGros bisous